Bienvenue cher invité ( Connexion | Inscription )



Fuseau horaire sur UTC+01:00



Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Passages de 20 trains en gare de Müllheim, (Baden)
MessagePublié: vendredi 17 avril 2015 07:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: mardi 01 mars 2011 17:54
Messages: 476
Localisation: Mulhouse

Hors-ligne
Hier je suis retourné à Fribourg (jeudi 16-4-2015) dans le magasin Saturn pour chercher mon microphone Lumix VW-VMS 10 pour mon Panasonic FZ1000 dont j'ai été averti par mail que je peux le chercher et que j'ai donc payé 129€ au lieu des 240 en France.
Sur place je l'ai de suite essayé en étant confortablement assis sur un sofa à coté de l'accueil pour le préparer et le rendre opérationnel. Pas besoin de pile pour l'alimenter comme pour celui du GH1, GH2 et FZ200.

Etant venu avec mon trépied, je suis allé à la gare ferroviaire de Müllheim pour y filmer avec le nouveau microphone externe les passages de trains dans les deux sens. C'est une ligne très fréquentée. Entre 15h42 et 17h04 j'ai filmé 20 trains allant vers la ville de Bâle (Suisse) et dans l'autre sens vers Fribourg, Frankfurt, Hambourg, etc.
Les deux derniers trains sans le trépied. Et rentré ensuite à Mulhouse avec le dernier train filmé. (TER Alsace)

Donc séquences vidéos des 20 trains en 2 minutes, chaque fois enregistré sur le montage que le début du passage.

https://youtu.be/egZvFNskm8c


   
 Sujet du message: Re: Passages de 20 trains en gare de Müllheim, (Baden)
MessagePublié: mardi 21 avril 2015 07:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: mardi 01 mars 2011 17:54
Messages: 476
Localisation: Mulhouse

Hors-ligne
Ma vidéo du passage des trains à la gare de Müllheim en version longue sans coupures pour les amateurs de trains.
J'y ai mis les heures des passages ainsi que la provenance et la destination des trains passagers.
1er passage vers 15h42 et dernier passage 17h03 avec le TER venant de Fribourg et allant jusqu'à Mulhouse avec lequel je suis rentré.
C'était aussi le premier enregistrement vidéo avec mon nouveau microphone externe que j'avais acheté une heure avant à Fribourg.
Donc enregistrement vidéo avec Panasonic lumix FZ1000.
J'ai eu un petit loupé en filmant un ICE venant de Bâle et par mégarde j'avais arrêté l'enregistrement quelques secondes.

https://www.youtube.com/watch?v=RwHs-wINMRw


Pour mieux identifier l'endroit
Image

Cercle rouge, endroit d'où j'avais filmé.
Image


   
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Fuseau horaire sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Aller: