Bienvenue cher invité ( Connexion | Inscription )



Fuseau horaire sur UTC+01:00



Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Précédent    1    2   
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rentrée 2011 : modification du réseau bus
MessagePublié: samedi 15 octobre 2011 18:45 

Inscription: dimanche 02 janvier 2011 19:05
Messages: 103
Localisation: Schwindratzheim

Hors-ligne
Salut,

La partie Entzheim Ouest - Entzheim - Gare de la ligne 12 mise en place en septembre l'année dernière a été affrétée à Transdev Alsace.
On pourrait croire qu'une fréquentation faible en serait la cause. La véritable raison est que les bus standards rencontraient des problèmes en abordant le passage à niveau proche de la gare.
La configuration des lieux est la suivante : la rue menant à la gare se trouve immédiatement après le PN. Comme elle dessert également une zone industrielle, elle est fortement fréquentée par des camions de tous tonnages.
Un PL sortant de cette rue et voulant emprunter l'artère principale empêchait le bus d'entrer dans cette rue, avec pour conséquence que la partie arrière du standard engageait le passage à niveau.
Ce seraient des conducteurs SNCF qui auraient à maintes reprises appelé le PC pour signaler qu'un bus était en travers des voies.
Concernant la fréquentation, le trajet le plus chargé des 14 journaliers supporte 25 voyageurs. Transdev engage donc un Cityos Advance en pour les deux raisons évoquées ci-dessus....


   
 Sujet du message: Re: Rentrée 2011 : modification du réseau bus
MessagePublié: lundi 19 décembre 2011 22:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: dimanche 02 janvier 2011 14:38
Messages: 383
Localisation: Champigny sur Marne (Est de l'Ile de France)

Hors-ligne
Citation:
Chose étrange : j'ai vu ce matin sur la 12 un midibus Irisbus (un semblable des Mercedes Cytios mais avec calandre Irisbus) de Transdev, normalement affecté aux Navettes. Juste après, il y avait aussi un Agora S € 3, tout ce qu'il y a de plus normal donc ...
La ligne est partagée au niveau de l'exploitation depuis la rentrée ?
J'en ai croisé un aussi il y a quelque soirs. Je me renseigne.... ;)

EDIT : Oups, j'ai pas vu la page 2..... :mrgreen:

_________________
De retour...


   
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Précédent    1    2   

Fuseau horaire sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Aller: