Bienvenue cher invité ( Connexion | Inscription )



Fuseau horaire sur UTC+01:00



Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Précédent    1       6    7    8    9    10   
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Livrée] Nouveaux bus... Nouvelle livrée
MessagePublié: jeudi 28 avril 2016 16:32 

Inscription: mercredi 05 janvier 2011 16:40
Messages: 17

Hors-ligne
Une petite photo du nouveau Citaro G C2 NGT N° 811 .

Image


   
 Sujet du message: Re: [Livrée] Nouveaux bus... Nouvelle livrée
MessagePublié: samedi 02 septembre 2023 20:10 
Administrateur

Inscription: samedi 01 janvier 2011 23:16
Messages: 1907
Site internet: http://www.tc-alsace.eu/
Localisation: Strasbourg

Hors-ligne
Ressortons ce sujet des limbes du forum, puisqu'entre temps, beaucoup de choses sont sorties.
Il y en a tellement que j'ai dû en oublier.. Et surtout, quel carnage pour une partie. Je trouve la livrée des Irizar plutôt propre, le reste, je n'ai pas de mots :mrgreen:

A venir :
GX 337 E (image CTS)
Image

Iveco Urbanway 18 GNC, livrée "Ligne G"? (Image CTS/DNA)
Image

En service :
Irizar ie (images par moi-même)
Image
Image

Des Citelis, des GX327 et des Citelis 18 à priori (image Alain Jund)
Image


   
 Sujet du message: Re: [Livrée] Nouveaux bus... Nouvelle livrée
MessagePublié: mardi 05 septembre 2023 00:07 

Inscription: jeudi 06 janvier 2011 23:53
Messages: 121

Hors-ligne
Citation:
Ressortons ce sujet des limbes du forum, puisqu'entre temps, beaucoup de choses sont sorties.
Il y en a tellement que j'ai dû en oublier.. Et surtout, quel carnage pour une partie. Je trouve la livrée des Irizar plutôt propre, le reste, je n'ai pas de mots :mrgreen:
Oh que oui...
Mais on nous dira que les goûts et les couleurs... Bizarrement le mauvais goût a plutôt le vent en poupe. Si au moins, les bus étaient décorées avec des photos de constellations, de nébuleuses, de galaxies, ça serait beau et ça ferait rêver (et il n'y a pas d'excuse, de nombreuses photos sont libres de droits). CTS : Connect To Stars, Celestial Transit Speed, City's Turbo Skyway, Cosmic Transport Stream (merci à ChatGPT pour les suggestions ;)).

Au-delà de ceci, je suis rapidement passé la semaine dernière dans le secteur de Baggersee. Hé bien, la CTS fait encore fort, puisque j'y ai vu un bus de la ligne C7 sans la livrée « Chron'hop ». Pas mal pour une mise en place d'un nouveau nom marketing à peine 3 jours après sa mise en service... On nous dira que ce n'est pas cher, c'est l'Eurométropole qui paye ce changement marketing qui a déjà un couac (quelle qu'en soit la raison, véhicule en panne qu'il faut remplacer au pied levé, erreur au dépôt dans l'affectation des lignes, c'est un couac). Bref, la CTS se complique la vie, qu'elle fasse comme dans les années 90/début des années 2000 avec une livrée unique (c'était sobre et beau, ces lignes vertes et argent/gris), et se contente de marketer ses lignes via les girouettes des véhicules. C'est du moins ce que feraient des donneurs d'ordre rigoureux (on parle là de l'Eurométropole, qui donne ses directives à la CTS qui n'est qu'exécutante si je ne fais pas erreur).


   
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Précédent    1       6    7    8    9    10   

Fuseau horaire sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Aller: