Bienvenue cher invité ( Connexion | Inscription )



Fuseau horaire sur UTC+01:00



Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Précédent    1    2    3    4    5    6   
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Bus/Tram] Offre à partir du 30 novembre
MessagePublié: lundi 10 février 2014 21:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: dimanche 24 juin 2012 15:56
Messages: 1086
Localisation: STRASBOURG

Hors-ligne
Citation:
C'est juste que si le système en pseudo temps réel plante, le plan de la ligne doit prendre le relai (au lieu d'avoir un écran noir).
Ok merci, d'ailleurs les correspondances sont maintenant à jour sur les écrans à bord des bus ;)


   
 Sujet du message: [Bus] Affectations insolites
MessagePublié: vendredi 14 février 2014 23:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: jeudi 05 janvier 2012 18:37
Messages: 902
Localisation: Strasbourg

Hors-ligne
Jeudi vers 18h, rue Vauban, il y avait un Citadis avec une girouette "C Gare centrale". Un Citadis de la ligne C sur un tronçon de la ligne F, c'est pas fréquent...


   
 Sujet du message: Re: [Bus] Affectations insolites
MessagePublié: samedi 15 février 2014 08:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: lundi 23 janvier 2012 18:20
Messages: 792
Localisation: Strasbourg

Hors-ligne
Tous les jours il y a des citadis C à place d'Islande, ce sont les renforts Gare-Observatoire. Les rames rebroussent et prennent des passagers à place d'Islande. ;)


   
 Sujet du message: Re: [Bus] Affectations insolites
MessagePublié: samedi 15 février 2014 13:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: dimanche 24 juin 2012 15:56
Messages: 1086
Localisation: STRASBOURG

Hors-ligne
Ah c'est donc pour ça que hier soir en arrivant du TGV j'ai vu vers 16h25 que le prochain tram C était à destination d'Observatoire, dans 59 mins.

Je pensais d'abord que le trafic était perturbé vu qu'il n'y avait que celui-là affiché (écran sous la verrière).
En station il était bien indiqué, mais pas le temps d'attente.


   
 Sujet du message: Re: [Bus] Affectations insolites
MessagePublié: mercredi 19 février 2014 19:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: jeudi 05 janvier 2012 18:37
Messages: 902
Localisation: Strasbourg

Hors-ligne
Citation:
Tous les jours il y a des citadis C à place d'Islande, ce sont les renforts Gare-Observatoire. Les rames rebroussent et prennent des passagers à place d'Islande. ;)
C'est récent cette mesure ? Je passe souvent dans le coin et il ne me semble pas avoir déjà vu des trams C vers Place d'Islande avant.


   
 Sujet du message: Re: [Bus] Affectations insolites
MessagePublié: mercredi 19 février 2014 20:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: dimanche 02 janvier 2011 14:46
Messages: 1690
Localisation: à l'ouest...

Hors-ligne
Citation:
Citation:
Tous les jours il y a des citadis C à place d'Islande, ce sont les renforts Gare-Observatoire. Les rames rebroussent et prennent des passagers à place d'Islande. ;)
C'est récent cette mesure ? Je passe souvent dans le coin et il ne me semble pas avoir déjà vu des trams C vers Place d'Islande avant.
Depuis le 30 Novembre, pour les 4 rames de renfort en pointe du soir (vers 17h).


   
 Sujet du message: Re: [Bus] Affectations insolites
MessagePublié: mercredi 19 février 2014 20:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: lundi 23 janvier 2012 18:20
Messages: 792
Localisation: Strasbourg

Hors-ligne
Oui, depuis le 30 novembre toutes les lignes trams sont à 7 min toute la journée sur toutes les lignes (sauf F).

En HP:
(Matin + soir) : Ligne B 3 rames se rajoutent au 15 présentes pour du renfort Elsau-Hoenheim - Elsau.
(Matin) Ligne C 4 rames se rajoutent au 11 présentes pour du renfort Gravière - Gare - Gravière
(Soir) Ligne C 4 rames se rajoutent au 11 présents pour du renfort Gravière - Gare - Observatoire - Islande - Gare - Reuss - dépôt.

Pour la ligne A, les renforts se font sur toute la ligne mais je ne connais pas le nombre le matin et le soir.


PS : Si un modo pourrait déplacer les messages dans le sujet "Offre à partir du 30 ...", car il me semble que nous sommes en hors sujet.


   
 Sujet du message: Re: [Bus] Affectations insolites
MessagePublié: jeudi 20 février 2014 10:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: dimanche 02 janvier 2011 14:46
Messages: 1690
Localisation: à l'ouest...

Hors-ligne
Citation:
Oui, depuis le 30 novembre toutes les lignes trams sont à 7 min toute la journée sur toutes les lignes (sauf F).

En HP:
(Matin + soir) : Ligne B 3 rames se rajoutent au 15 présentes pour du renfort Elsau-Hoenheim - Elsau.
(Matin) Ligne C 4 rames se rajoutent au 11 présentes pour du renfort Gravière - Gare - Gravière
(Soir) Ligne C 4 rames se rajoutent au 11 présents pour du renfort Gravière - Gare - Observatoire - Islande - Gare - Reuss - dépôt.

Pour la ligne A, les renforts se font sur toute la ligne mais je ne connais pas le nombre le matin et le soir.


PS : Si un modo pourrait déplacer les messages dans le sujet "Offre à partir du 30 ...", car il me semble que nous sommes en hors sujet.
Pour clore le HS ;) :
Sur la A je compte 19 rames sortant le matin, puis 6 partant de Rotonde vers Parc des Sports entre 15h et 17h. Donc je suppose 13 rames en HC et 6 renforts ?


   
 Sujet du message: Re: [Bus] Affectations insolites
MessagePublié: jeudi 20 février 2014 21:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: jeudi 05 janvier 2012 18:37
Messages: 902
Localisation: Strasbourg

Hors-ligne
Merci pour les infos sur la répartition des rames.


   
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Précédent    1    2    3    4    5    6   

Fuseau horaire sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Aller: