Bienvenue cher invité ( Connexion | Inscription )



Fuseau horaire sur UTC+01:00



Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Précédent    1       3    4    5    6    7       14    Suivant   
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Bus] Réorganisation du réseau en 2017 ?
MessagePublié: samedi 04 mars 2017 19:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: dimanche 02 janvier 2011 14:46
Messages: 1690
Localisation: à l'ouest...

Hors-ligne
Comme indiqué sur le sujet du tram, un aperçu des futurs horaires aux arrêts des lignes 1L et 2 qui seront modifiés : http://opendata.cts-strasbourg.fr/fiche ... /arrets/86

Fréquence globalement inchangée, service prolongé d'une heure (toujours à la fréquence 30 minutes) le soir pour la 15/1L.
Sur la 2 direction Jardin des 2 rives, le matin les services de renfort sont limités à Place d'Islande.


   
 Sujet du message: Re: [Bus] Réorganisation du réseau en 2017 ?
MessagePublié: samedi 04 mars 2017 21:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: lundi 23 janvier 2012 18:20
Messages: 792
Localisation: Strasbourg

Hors-ligne
Attention, le 1L n'est pas forcément définitif, les fiches horaires sont encore à l'état brut, vous verrez que dans quelques jours elles seront ré-éditées de façon définitive (ex sur la A, les horaires en journée vont laisser place au "un tram toutes les 7 ....".)

Puis outre les avantages de la L1 aux usagers, la CTS veut surtout économiser 2 bus, donc les horaires vont forcément un peu changer en HP.


   
 Sujet du message: Re: [Bus] Réorganisation du réseau en 2017 ?
MessagePublié: dimanche 05 mars 2017 13:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: dimanche 02 janvier 2011 14:46
Messages: 1690
Localisation: à l'ouest...

Hors-ligne
Citation:
Attention, le 1L n'est pas forcément définitif, les fiches horaires sont encore à l'état brut, vous verrez que dans quelques jours elles seront ré-éditées de façon définitive (ex sur la A, les horaires en journée vont laisser place au "un tram toutes les 7 ....".)
Je me disais aussi, c'est pas habituel de donner ainsi les horaires détaillés (surtout qu'ils sont parfaitement identiques aux actuels, sur la D). Mais en cherchant bien, c'est déjà le cas pour certaines lignes à certains arrêts (par erreur ?)


   
 Sujet du message: Re: [Bus] Réorganisation du réseau en 2017 ?
MessagePublié: jeudi 09 mars 2017 22:07 

Inscription: mercredi 29 janvier 2014 12:23
Messages: 400
Site internet: http://polarisfrance.com

Hors-ligne
C'est bien L1. On vient de déployer les girouettes aujourd'hui sur les véhicules. On a donc:
- Suppression des girouettes de la L.27;
- Changement de 15 en L1;
- Changement des girouettes L.10 en Gare Centrale via Gallia et Musée d'Art Moderne (au lieu de Brant et Corbeau);
- Suppression pour la L.2 de Pont du Rhin au profit de J2R;
- Ajout pour la L.6 de Robertsau Renaissance (Service Nouvel An);
- Ajout de 17/19 Mittel ou Rotonde (Service Nouvel An);
- Ajout de la girouette Transport d'enfants;
- Ajout pour la D de Pont du Rhin et Kehl Bahnhof;
- Ajout de B/F Bus de Remplacement.
Puis au niveau horaires sur l'OD, ça sera bien les horaires définitifs. Les services sont en cours de validation et pas sûr que la marche à blanc change quelque chose...

_________________
ATV


   
 Sujet du message: Re: [Bus] Réorganisation du réseau en 2017 ?
MessagePublié: jeudi 09 mars 2017 23:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: lundi 23 janvier 2012 18:20
Messages: 792
Localisation: Strasbourg

Hors-ligne
Citation:
C'est bien L1. On vient de déployer les girouettes aujourd'hui sur les véhicules. On a donc:
- Suppression des girouettes de la L.27;
Ligne 21 plutôt ? :lol:

Tu parles des tableaux placardés dans les bus ? Si oui, il y a du boulot, la 67 n'y a jamais figuré, il y a encore des C Elsau, C Faubourg national, A Hautepierre et j'en passe :twisted:


Concernant le réseau bus, du changement niveau nombre d'affections de véhicules ? (Il me semble que la 2 tourne en HP à 19 voitures, 22 pour la L1, 10 pour la 10 ...). Merci à toi.


   
 Sujet du message: Re: [Bus] Réorganisation du réseau en 2017 ?
MessagePublié: vendredi 10 mars 2017 04:14 

Inscription: mercredi 29 janvier 2014 12:23
Messages: 400
Site internet: http://polarisfrance.com

Hors-ligne
Oui, 21 (fatigue tout ça :D )

Je m'occupe de la programmation girouettes des bus. Nous avons fait un très gros ménage car les codes girouettes des années 2010-2013 étaient encore en mémoire (genre 19 Chambre des Métiers, 2 Campus d'Illkirch, etc.). Bizarre, sur les bus traités aujourd'hui, il y avait bien les 57/67 sur la liste girouette. C'était sur quels bus que tu as vu ça?
Pour ce qui est des services, tant qu'ils n'ont pas été totalement validés, je ne pourrai te répondre.

_________________
ATV


   
 Sujet du message: Re: [Bus] Réorganisation du réseau en 2017 ?
MessagePublié: vendredi 10 mars 2017 09:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: lundi 23 janvier 2012 18:20
Messages: 792
Localisation: Strasbourg

Hors-ligne
Je ne l'ai pas vu sur la girouette en elle même mais sur le tableau des girouettes conducteur qu'est en général collé au dessus du conducteur. Oui j'ai une bonne vue :lol:

Si on se positionne derrière la porte des conducteurs dans les eurotram, on y voit aussi le tableau des girouettes tram à gauche du tableau de bord. :roll:


   
 Sujet du message: Re: [Bus] Réorganisation du réseau en 2017 ?
MessagePublié: vendredi 10 mars 2017 16:29 

Inscription: mercredi 29 janvier 2014 12:23
Messages: 400
Site internet: http://polarisfrance.com

Hors-ligne
Oui, j'entends bien que tu parles du papier apposé derrière/au-dessus du conducteur mais je demandais les n° de bus où tu as vu ça, car là il y a un manquement depuis avril 2016. Après pour les C Fbg national/Elsau c'est normal.

_________________
ATV


   
 Sujet du message: Re: [Bus] Réorganisation du réseau en 2017 ?
MessagePublié: vendredi 10 mars 2017 17:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: lundi 23 janvier 2012 18:20
Messages: 792
Localisation: Strasbourg

Hors-ligne
Oula ça remonte à juin après les extensions, bus d'UPE, je ne saurais te dire lequel.


   
 Sujet du message: Re: [Bus] Réorganisation du réseau en 2017 ?
MessagePublié: dimanche 26 mars 2017 14:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: mardi 17 janvier 2017 17:10
Messages: 10

Hors-ligne
La réorganisation du réseau se met en place sur Google Maps avec l'affichage de la ligne L1.

Arrêt Étoile Bourse :
Image


   
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Précédent    1       3    4    5    6    7       14    Suivant   

Fuseau horaire sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Aller: