Bienvenue cher invité ( Connexion | Inscription )



Fuseau horaire sur UTC+01:00



Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Précédent    1    2    3    4    Suivant   
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Place de Haguenau] Nouvelles tours de 50m
MessagePublié: jeudi 12 janvier 2012 17:28 

Inscription: samedi 19 mars 2011 17:34
Messages: 104

Hors-ligne
Parce qu'il ne peut pas l'être ! Durant ce mandat il assure ses arrières.


   
 Sujet du message: Re: [Place de Haguenau] Nouvelles tours de 50m
MessagePublié: samedi 03 mars 2012 11:15 
Administrateur

Inscription: samedi 01 janvier 2011 23:16
Messages: 1907
Site internet: http://www.tc-alsace.eu/
Localisation: Strasbourg

Hors-ligne
Le projet semble malheureusement au point mort pour le moment...


   
 Sujet du message: Re: [Place de Haguenau] Nouvelles tours de 50m
MessagePublié: samedi 03 mars 2012 13:02 

Inscription: samedi 19 mars 2011 17:34
Messages: 104

Hors-ligne
C'est très dommage, cette porte Nord de la ville mérite une image fraiche, surtout en cohérence avec ce qui va se passer en face ET, tout près, au Wacken !


   
 Sujet du message: Re: [Place de Haguenau] Nouvelles tours de 50m
MessagePublié: samedi 03 mars 2012 23:29 

Inscription: lundi 10 janvier 2011 19:25
Messages: 497
Localisation: Strasbourg

Hors-ligne
C'est plus que dommage, c'est préjudiciable, il suffit d'imaginer ce que doivent se dire les gens venant de Paris qui passent dans le tgv juste à côté de la tour du batiment, immeuble immonde, recouvert constamment de pub, et la zone qui doit être urbanisée du côté de l'ancien garage mais qui n'a toujours pas commencée, et donne donc l'impression d'un beau no man's land. Ridicule.


Fool


   
 Sujet du message: Re: [Place de Haguenau] Nouvelles tours de 50m
MessagePublié: dimanche 04 mars 2012 03:44 

Inscription: samedi 08 janvier 2011 16:02
Messages: 62

Hors-ligne
Il y a quelques semaines les DNA parlaient d'une décision de justice devant être rendu dans les prochaines semaines, qui devrait débloquer la situation, pour le moment aucune infos sur cette décision de justice, mais ça pourrait bien débloquer le projet assez rapidement si l'on est optimiste.


   
 Sujet du message: Re: [Place de Haguenau] Nouvelles tours de 50m
MessagePublié: dimanche 04 mars 2012 15:29 

Inscription: samedi 19 mars 2011 17:34
Messages: 104

Hors-ligne
Soyons europtimiste même...

tu sais Fool, quand tu arrives en TGV à Paris tout n'est pas brillant et fabuleux non plus... Je doute fort que les parisiens jugent la ville en voyant la tour de la maison du batiment.


   
 Sujet du message: Re: [Place de Haguenau] Nouvelles tours de 50m
MessagePublié: dimanche 04 mars 2012 23:21 

Inscription: lundi 10 janvier 2011 19:25
Messages: 497
Localisation: Strasbourg

Hors-ligne
Mouais tout n'est pas rose en arrivant en tgv à Paris je te l'accorde mais ça se perd dans le paysage et puis quand on arrive près de la gare, ça impressionne, entouré que l'on est par des grands immeubles hausmaniens, à Stras la ville est petite et on repère le moindre détail en train, je ne dis pas que c'est l'horreur absolue, mais bon y a du boulot, ce terrain en friche pour le futur immeuble et les logements ne fait pas très ville, même si le projet est laid de toute manière, et la tour du batiment est pour moi une belle petite verrue bien visible et ça donne une petite touche de pays de l'est à la ville du coup...alors peut-être que les gens ne jugent pas là dessus mais ça leur donnera pas envie si c'est la première fois qu'ils débarquent en Alsace.

Fool


   
 Sujet du message: Re: [Place de Haguenau] Nouvelles tours de 50m
MessagePublié: dimanche 04 mars 2012 23:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: dimanche 02 janvier 2011 14:46
Messages: 1690
Localisation: à l'ouest...

Hors-ligne
L'entrée par le sud est encore plus moche, avec une enfilade de bâtiments tagués et de façades presque en ruine. En plus, les trains font le dernier kilomètre à 30 à l'heure, pour qu'un ait le temps d'admirer cela...


   
 Sujet du message: Re: [Place de Haguenau] Nouvelles tours de 50m
MessagePublié: dimanche 04 mars 2012 23:53 
Administrateur

Inscription: samedi 01 janvier 2011 23:16
Messages: 1907
Site internet: http://www.tc-alsace.eu/
Localisation: Strasbourg

Hors-ligne
Je pense que le bâtiment taggé et en ruine donc tu parles est l'ancienne résidence SNCF.

Des problèmes administratifs et/ou autres mpêchent sa démolition depuis plusieurs années apparemment.


   
 Sujet du message: Re: [Place de Haguenau] Nouvelles tours de 50m
MessagePublié: mercredi 07 mars 2012 22:40 

Inscription: lundi 10 janvier 2011 19:25
Messages: 497
Localisation: Strasbourg

Hors-ligne
J'étais pas au courant pour ces batiments taggés, je vois des vieux immeubles de ce coté là quoique en fait je vois pas bien où mais c'est pas très grave.
Ce qui est grave c'est d'apprendre que tout ça est bloqué depuis des années. Voilà tellement d'espaces( très bien situés) et de temps perdu, qui aurait pu être utiliser par la ville à bon escient...


Fool


P.S. Pour en revenir au sujet principal, j'espère que ça va quand même un peu se décanter parce que j'avais un peu d'espoir que les choses se concrétisent de ce côté là, la mairie était même enthousiaste, donc c'était bien parti...


   
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Précédent    1    2    3    4    Suivant   

Fuseau horaire sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Aller: