Bienvenue cher invité ( Connexion | Inscription )



Fuseau horaire sur UTC+01:00



Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Précédent    1       5    6    7    8    9       12    Suivant   
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Saint-Louis
MessagePublié: jeudi 07 février 2013 00:51 

Inscription: dimanche 02 janvier 2011 17:57
Messages: 64

Hors-ligne
Merci pour ce récapitulatif !

Le O405NK a quitté le parc.

Le CA-159-AK avait comme ancienne plaque 7080 ou 7060 YK ? As-tu de quoi vérifier car j'avais pas noté la même chose que toi.

Concernant les minibus, j'ai en plus de ce que tu annonces deux Renault Trafic immatriculés 7612 YC 68 et 8433 YL 68. Sais-tu si ces véhicules sont en livrée Distribus ou Métro-Cars ?

Encore merci à toi ;)


   
 Sujet du message: Re: Saint-Louis
MessagePublié: jeudi 07 février 2013 19:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: mercredi 05 janvier 2011 14:42
Messages: 994

Hors-ligne
Citation:
Le O405NK a quitté le parc
Merci pour cette info :)
Citation:
Le CA-159-AK avait comme ancienne plaque 7080 ou 7060 YK ? As-tu de quoi vérifier car j'avais pas noté la même chose que toi.
Effectivement, c'est une erreur de lecture (la plaque était légèrement floue sur la photo que j'avais prise en 2009). Il s'agit bien du 7080 YK.
Citation:
Concernant les minibus, j'ai en plus de ce que tu annonces deux Renault Trafic immatriculés 7612 YC 68 et 8433 YL 68. Sais-tu si ces véhicules sont en livrée Distribus ou Métro-Cars ?
Pour le premier, je l'ai retiré de ma liste des véhicules actuels puisque je l'ai vu pour la dernière fois le 19/09/2009. Il était dans l'ancienne livrée Distribus (donc blanc).
Par contre, je n'ai jamais vu le second. Mais je pense qu'il devait être en livrée Distri également.


   
 Sujet du message: Re: Saint-Louis
MessagePublié: jeudi 21 mars 2013 19:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: mercredi 05 janvier 2011 14:42
Messages: 994

Hors-ligne
Ça y est, c'est ce lundi pour la ligne 8 !
A partir de ce 25 mars donc, la ligne change d'itinéraire en Suisse. Comme prévu, elle ne desservira plus Bâle mais Allschwil (juste à côté, dans le Canton de Bâle-Campagne) avec un terminus au "Bachgraben", un lieu de loisirs très prisé des collégiens et lycéens français. La ligne desservira donc le quartier de Neuallschwil et passera la frontière entre Hégenheim et Allschwil.

http://www.vialsace.eu/evenement/?rub_c ... evn_id=185


   
 Sujet du message: Re: Saint-Louis
MessagePublié: mardi 09 avril 2013 15:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: mercredi 05 janvier 2011 14:42
Messages: 994

Hors-ligne
Une nouvelle version du site de Distribus est en cours de construction visiblement. Elle est déjà en ligne, mais certains onglets sont encore vides :
http://www.distribus.com/


   
 Sujet du message: Re: Saint-Louis
MessagePublié: lundi 22 avril 2013 20:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: mercredi 05 janvier 2011 14:42
Messages: 994

Hors-ligne
Grosse frayeur aujourd'hui à Bâle suite au malaise d'une chauffeuse de la ligne 604 de Distribus au niveau de l'hôpital universitaire (voir l'article des 20min.ch ou du Basler Zeitung (en allemand)). Une chance qu'elle ait perdu le contrôle de son véhicule dans une ligne droite. Un passager est parvenu à faire freiner le bus avant qu'un drame ne se produise. On compte tout de même 2 blessés parmi les passagers. Mais tout le monde est indemne.

Les blessés ont été transportés à l'hopital de Bâle... à quelques mètres donc du lieu de l'incident.


   
 Sujet du message: Re: Saint-Louis
MessagePublié: samedi 27 avril 2013 12:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: mercredi 29 février 2012 22:14
Messages: 62
Site internet: http://www.luini.fr
Localisation: Strasbourg

Hors-ligne
Citation:
Une nouvelle version du site de Distribus est en cours de construction visiblement. Elle est déjà en ligne, mais certains onglets sont encore vides :
http://www.distribus.com/
Toujours obligé de mettre des vagues dans leur site ? Ca devient enervant, il faut commencer à avoir un site plus professionnel, et fait par des professionnels ... De plus un site internet, c'est mis en ligne quand les informations sont complété par avant !! Coup de gueule désolé!

_________________
Utilisateur régulier SNCF : Saint Louis <-> Strasbourg
Utilisateur régulier CTS


   
 Sujet du message: Re: Saint-Louis
MessagePublié: samedi 27 avril 2013 16:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: dimanche 02 janvier 2011 17:03
Messages: 142
Localisation: Caluire-et-Cuire, Métropole de Lyon

Hors-ligne
C'est moi ou le plan ressemble à celui présent sur Wikipédia ????? :shock:

_________________
A+


   
 Sujet du message: Re: Saint-Louis
MessagePublié: samedi 27 avril 2013 17:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: mercredi 05 janvier 2011 14:42
Messages: 994

Hors-ligne
Citation:
C'est moi ou le plan ressemble à celui présent sur Wikipédia ????? :shock:
Non non, ça ne vient pas de toi, ce plan ressemble bel et bien au plan qu'a fait un utilisateur allemand de Wikipédia d'après ma demande :D

D'ailleurs, pour info, ce plan, qui est donc directement inspiré de celui de Wikipédia, n'est pas celui qui est présent sur les poteaux d'arrêts.


   
 Sujet du message: Re: Saint-Louis
MessagePublié: samedi 27 avril 2013 21:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: dimanche 02 janvier 2011 17:03
Messages: 142
Localisation: Caluire-et-Cuire, Métropole de Lyon

Hors-ligne
ET bé ... Ils sont fort chez Distribus ... :lol:

_________________
A+


   
 Sujet du message: Re: Saint-Louis
MessagePublié: dimanche 28 avril 2013 11:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: mercredi 05 janvier 2011 14:42
Messages: 994

Hors-ligne
Il me semble que c'est la CC3F qui "force" (je ne sais pas si le terme est le bon) Distribus a mettre le plan de la ComCom aux arrêts, et non le plan fait par Distribus.


   
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Précédent    1       5    6    7    8    9       12    Suivant   

Fuseau horaire sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Aller: